Œuvres chères

Les pires tableaux et oeuvres jamais vendus pour des millions

L’art moderne est un style de représentation des idées, des croyances, de l’innovation et de la création dans les différentes formes de peintures qui sont différentes des peintures d’art traditionnelles. C’est une forme pour révéler ses émotions de la meilleure façon possible. La tendance de l’art moderne a commencé à la fin du 19ème siècle avec la nouvelle invention dans le domaine artistique. Le motif de l’art moderne était de faire en sorte que les idées deviennent réalité.

L’attrait de l’art moderne parmi la population s’accroît. Elle a atteint des sommets. Les amateurs d’art trouvent étonnant d’acheter des œuvres d’art non exceptionnelles qui ont une signification profonde et significative en eux.

Les gens normaux ne peuvent pas identifier la raison derrière le tableau ou ce qu’il essaie de symboliser. La tendance a changé avec le monde moderne, les peintures antérieures avaient l’habitude de mettre en valeur une histoire religieuse ou des choses qui étaient présentes dans le monde. Mais l’art moderne est quelque chose qui dépasse l’imagination.

Vendre tout ce qui n’a aucune signification ne peut pas être considéré comme de l’art moderne. Mais il y a certaines des pires peintures qui sont vendues en millions de dollars malgré le fait qu’elles n’avaient rien de significatif.

1) Onement Vi Par Barnett Newman

Cette œuvre d’art n’a rien de spécial. C’est juste une image de couleur bleue mais pour les amateurs d’art, elle ressemble aux émotions, à la solitude et à la tristesse que représente l’artiste Barnett Newman. Ce chef-d’œuvre s’est vendu 43,8 millions de dollars. Les amateurs d’art moderne peuvent voir des choses que les gens ne peuvent pas voir.

Cette oeuvre d’art a une toile de couleur bleue avec une rayure blanche présente au milieu. Le tableau n’est pas beau à admirer toute la journée.

2) Fenêtres

Cette œuvre d’art moderne est la pire car elle n’a rien d’autre que des rectangles et des carrés colorés. Selon la personne qui a passé sa vie à explorer la technologie, alors ils diront que cet art est fait en peinture MS. Ce n’est pas un art qui donnera un effet attrayant et écrasant.

3) Concetto Spaziale

Cette œuvre d’art a attiré l’attention essentiellement pour donner une vue tridimensionnelle aux peintures. Il a donc percé la membrane bidimensionnelle de la toile pour montrer l’espace derrière l’image.

Il a expliqué ses pensées et ses gestes de la meilleure façon possible, mais il est extravagant de créer l’histoire. C’est l’un des pires arts modernes.

4) Peinture (Le Chien) Par Joan Miro

Ce tableau célèbre a été vendu pour 2 millions de dollars. Ce tableau a été réalisé par Joan Miro, il est connu pour sa discipline et son excellence mais ce genre de travail n’est pas mis en valeur dans ses peintures.

Une partie de l’art de John Miro est exceptionnel, mais celui-ci est le pire parmi toutes ses œuvres.

5) Sans titre (1970) par Cy Twombly

C’est un artiste américain connu pour son expression représentée dans les tableaux. Ce tableau est un gribouillis incolore qui rappelle la craie sur le tableau noir qui ne symbolise aucun caractère ou lettre.

Ce gribouillage continu à la craie a été créé par l’artiste en adoptant la technique de l’inutile. Il ne fait aucun doute que l’art ne vaut pas la peine d’être acheté.

Articles similaires :